Célébrez le printemps!

Equinox vous informe sur le programme « Premier brevet » du ministère de l'Économie, de la Science et de l’Innovation. Cette aide financière pour les inventeurs québécois peut aller jusqu’à 25 000 $.

Chez Equinox, nous sommes bien au fait des plus récentes tendances en matière de propriété intellectuelle. À cet effet, nous vous invitons à découvrir « Premier brevet », un programme visant à faciliter les démarches d’obtention d’un brevet chez les inventeurs québécois.



L’aide financière gouvernementale accordée par le programme premier brevet consiste en une contribution (non remboursable) pouvant atteindre la moitié des dépenses admissibles du projet, jusqu’à concurrence de 25 000 $.



Les conditions d’admission

Pour être admissible, l’entreprise requérante ne doit jamais avoir déposé de demande de protection de propriété intellectuelle considérée comme étant recevable par le programme. Voici un survol des dépenses légitimement reconnues pour ce programme :
● Les frais liés à la protection de la propriété intellectuelle
● Les coûts relatifs au dépôt d’une demande de brevet, dessins industriels



Pour obtenir plus de détails et les modalités sur les conditions d’admission du programme premier brevet, visitez le site du ministère de l'Économie, de la Science et de l’Innovation.



Pour obtenir plus de détails, contactez Equinox dès aujourd'hui : info@equinoxip.com